loader

Location à Colombier pour les vacances

Vous voulez du sauvage ? Une nature pleine et entière, accessible aux plus méritants ? Alors c’est sur la plage de Colombier qu'il faut vous rendre. Située sur la côte « sous le vent », à l’extrémité ouest de l’île, cette plage est considérée par beaucoup comme la plus belle de toutes. Pour y accéder, il vous faudra marcher une demi-heure depuis le village ou depuis l’anse voisine. Mais vous ne le regretterez pas ! Côté village, Colombier est tenu pour être un quartier résidentiel, sympathique et agréable à vivre pour les locaux et les visiteurs. Depuis le point culminant, vous pourrez profiter d’une vue panoramique à couper le souffle sur toute la partie nord de l'île. Et en résidant à Colombier, sachez que vous pourrez rejoindre facilement les plages voisines de Flamands ou de Colombier, sans emprunter la voiture. Pour les commerces, il vous faudra vous rendre à Saint-Jean, qui n’est qu’à 10 minutes de voiture. Une situation privilégiée, donc, qui vous permettra de vous mouvoir à pied ou de faire de courts trajets, et donc, de vous re-la-xer. Si vous souhaitez choisir votre location de vacances dans ou proche du village de Colombier, rendez-vous sur notre site My home in Saint-Barthélemy : la location qu’il vous faut se trouve dans notre sélection !

Nos locations saisonnières à Colombier sur l'île de Saint Barth

Voici nos offres de locations à Colombier Saint-Barth. My home in vous propose par ailleurs de louer des maisons de vacances à Grand Cul-de-Sac ou encore une villa à Saint-Barthélemy.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer un hébergement à Colombier pour les vacances

Si vous êtes amateurs de faune locale, vous pourrez admirer, le temps de parcourir le sentier du Colombier, de nombreuses espèces endémiques : oiseaux marins, lézards verts, iguanes… Et en bout de parcours, la sublime plage du Colombier vous permettra d’aller explorer encore plus d’espèces dans ses eaux cristallines : ce sont ici des raies léopards, des langoustes et des étoiles de mer aux couleurs chatoyantes qui feront de cette deuxième partie de votre épopée un moment de pure merveille. Une fois rentrés au village, vous pourrez aller vous restaurer dans l’un des deux hôtels locaux, aux menus variés et au cadre cosy. Opter pour une location à Colombier, c’est résider dans l’une des parties de l’île les plus sauvages, où la mer des Caraïbes rencontre l’océan Atlantique. Tout un programme ! Parcourez notre offre de biens à la location sur My home in Saint Barthélemy et cliquez sur l’endroit qui correspond le mieux à vos attentes pour vos vacances aux Antilles.