loader

Location à Flamands pour les vacances

Si vous êtes un féru de plage, de sports nautiques et de farniente, alors c’est proche de LA plus grande plage de l’île que vous pourriez choisir de résider. La plage des Flamands compte parmi les plus belles de la côte, et elle est sans nul doute la plus vaste. Vous apprécierez son sable très fin qui fera un matelas doux pour vos siestes, et ses eaux - généralement - peu agitées. Notez néanmoins que les vagues y sont parfois un peu intimidantes, mais ça sera l’occasion de sauter dans les remous et de défier l’océan ! Pendant les mois d’été, la plage devient très animée, car c’est l’un des hauts lieux du football et du volleyball, et les étudiants en vacances s’y donnent à cœur joie. En bordure de plage vous trouverez par ailleurs deux des hôtels les plus courus de la ville, à savoir le Taïwana et le Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Deux bonnes tables en perspective pour vous prévoir un dîner chic avec vue sur l’océan ! Vous l’aurez compris, la plage des Flamands est un endroit de choix pour se loger, alors venez profiter de ce lieu magnifique et optez pour l’une de nos locations à Flamands Saint-Barth. Toutes nos offres se trouvent sur My home in Saint-Barthélemy.


Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Nos locations saisonnières à Flamands sur l'île de Saint Barth

Voici nos offres de location à Flamands Saint-Barth. My home in vous propose aussi de nombreuses locations à Grand Cul-de-Sac ou encore dans les villages de Colombier ou de Vitet.


Louer un hébergement à Flamands pour les vacances

Si Saint-Barth est déjà synonyme d’art de vivre, l’hôtel de Cheval Blanc St-Barth Isle de France est à l’apogée du concept. Situé dans l’anse de Flamands, ce palace offre un cadre absolument idyllique, et des services gastronomiques et de bien-être on ne peut plus distingués et luxueux. L’occasion de s’offrir un massage à la carte dans le SPA de l’hôtel, et de peaufiner les bienfaits du climat des îles entre les mains d’un masseur expérimenté. Et, pour aller jusqu’au bout du moment de détente, faites suivre le massage d’un dîner à La Case, le restaurant gastronomique de l’hôtel. A la carte : poissons crus, caviars, et spécialités caribéennes… De quoi vous offrir une journée parfaite ! Que vous ayez besoin d’une location pour votre famille, pour votre tribu d’amis ou pour un séjour en amoureux, choisissez le secteur de l’Anse des Flamands pour profiter d’un endroit où tout semble suivre la triade « luxe, calme et volupté ». Cliquez dès maintenant sur nos offres de biens sur le site My home in Saint Barthélemy et venez découvrir le lieu de vos prochaines vacances dans les Antilles.