loader

Location à Grand Cul-de-Sac pour les vacances

Située non loin de Gustavia, au nord-est de St Barth, la plage de Grand-Cul-de-Sac est l’une des anses de prédilection des familles, du fait de ses eaux douces et peu profondes. Protégée par une barrière corallienne, la baie attire par ailleurs les amateurs de fonds marins qui se succèdent pour aller admirer ce qui se cache sous les eaux turquoise. Avec ou sans tuba, vous pourrez aller flâner à la nage le long de la côte et vous repaître des visions enchanteresses de petits poissons qui filent et des algues marines qui ondulent en dessous de vous. Et, qui sait, une tortue de mer viendra peut-être vous rejoindre et vous accompagner nonchalamment le temps de votre nage ! L’Anse de Grand-Cul-de-Sac est par ailleurs le lieu privilégié de sports nautiques en tous genres : kitesurf, planche à voile, kayak… Les sportifs aiment s’y retrouver pour pratiquer leur activité favorite. De quoi flâner, contempler, ou s’activer, donc, dans le secteur du Grand-Cul-de-Sac à Saint-Barthélemy ! Parcourez notre offre de biens à la location à Grand Cul-de-Sac sur le site My home in Saint-Barthélemy et laissez-vous charmer par ce secteur de l'île aux multiples charmes.

Nos locations saisonnières à Grand Cul-de-Sac sur l'île de Saint Barth

Voici nos offres de locations à Grand Cul-de-Sac Saint-Barth. My home in vous propose aussi de nombreuses locations à Lorient ou encore dans les villages de Colombier ou de Vitet.

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Louer un hébergement à Grand Cul-de-Sac pour les vacances

La baie de Grand-Cul-de-Sac regroupe en réalité quatre anses, qui comptent parmi les plus jolies de l’île : l’Anse de Petit-Cul-de-Sac (réputée être l’un des meilleurs « spots » de snorkeling), l’Anse de Grand-Cul-de-Sac, l’Anse Marigot et l’Anse Maréchal. On peut y voir régulièrement des tortues ainsi qu’un fourmillement de faune récifale propre aux zones coralliennes. Si vous souhaitez aller plus au large, il vous faudra envisager une sortie en bateau, qui s’organise facilement depuis la plage. En bref, cette baie sublime offre tout ce que l’on s’imagine à l’évocation du mot « lagon ». des eaux d’un turquoise lumineux, un sable blanc d’une finesse inouïe, des poissons de toutes les couleurs qui zigzaguent entre les pieds dès que l’on marche dans l’eau… Il n’en faut pas plus pour accomplir son rêve de vacances dans les Caraïbes ! Cette partie de l'île vous laissera sous le charme, avec son côté sauvage et authentique. Cliquez dès maintenant sur nos offres de biens sur le site My home in Saint-Barthélemy et commencez à vous projeter dans le lieu de vos vacances de rêve dans les Antilles françaises.