loader

Location à Lorient pour les vacances

Sur la côte nord de Saint-Barthélemy, à l’est de la célèbre baie de Saint-Jean, se trouve le village de Lorient. Il mérite de s’y attarder pour y flâner et y découvrir l’église et le cimetière aux tombes blanches ornées de fleurs artificielles colorées. C’est ici qu’eut lieu la première colonisation française en 1648, rendant ainsi célèbre ce petit village de l’île. Notre-Dame-de-l'Assomption, sa petite église, a connu de nombreux tourments et reconstructions au cours de son histoire, mais elle est encore bien là, et vous aurez plaisir à la visiter pour vous imprégner du passé colonial de l’île. Et son cimetière fait lui aussi parler de lui car c’est ici que repose… Johnny Hallyday ! En effet, c’est là que le célèbre chanteur et sa femme ont fait construire en 2006 leur villa d’architecte, dans laquelle ils ont passé la plupart de leurs étés avant le décès du rockeur. Parcourez nos offres de location à Lorient à Saint-Barthélemy et choisissez toutes les options qui feront de vos vacances un moment de rêve.

Nos locations saisonnières à Lorient

Voici nos offres de locations à Lorient Saint-Barth. My home in vous propose par ailleurs de louer des maisons de vacances à Grand Cul-de-Sac ou encore des locations de villas de luxe à Saint-Barthélemy.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer un hébergement à Lorient pour les vacances

A Saint-Barth, la plage de Lorient est connue pour être une belle plage familiale, dont les visiteurs avec enfants raffolent. Tout d’abord, les raisiniers de bord de mer offrent des coins d’ombres non négligeables le matin, ce qui évite de prendre le parasol et permet des pauses fraîcheur. La partie nord de l’anse abrite une succession de petites piscines naturelles, les « bassins », qui permettent aux parents de laisser patauger leurs petits en toute tranquillité, car le remous est absent et il y a très peu de profondeur. Par ailleurs, les amateurs de snorkeling seront enchantés de pouvoir aller admirer la faune marine sur les abords de la plage, et pourront tranquillement slalomer entre les bateaux de pêche amarrés à quelques mètres du large, masque sur la tête et tuba en bouche, pour admirer le paysage marin que laisse entrevoir sans peine les eaux cristallines de l’île. Enfin, amis surfeurs, vous êtes eux-aussi les bienvenus ! C'est ici que se déroulent la plupart des compétitions et événements en lien avec le surf, et la plage de Lorient est réputée pour être l’un des trois spots incontournables de l’île. Tranquillité au bord, beaux rouleaux au loin : la plage de Lorient est une véritable plage “deux en un” qui ravira tous les styles de baigneurs ! Parcourez notre offre de biens à la location sur My home in Saint Barthélemy et cliquez sur l’endroit qui correspond le mieux à vos attentes pour vos vacances aux Antilles.